Boehringer Ingelheim : Jean Scheftsik de Szolnok devient vice-président de la zone Europe du Sud

Le laboratoire Boehringer Ingelheim a annoncé vendredi dernier  la nomination de Jean Scheftsik de Szolnok, au poste de vice président de la zone Europe du Sud. C’est Jean Michel Boers, jusqu’ici directeur général pharma, qui prend la responsabilité de Boehringer Ingelheim France.

Jean Scheftsik de Szolnok, jusqu’ici président de Boehringer Ingelheim France, devient vice président de la zone Europe du Sud qui comprend la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Grèce et Chypre tandis que Jean Michel Boers, jusqu’ici directeur général pharma, prend la responsabilité de Boehringer Ingelheim France.

 
Dans un communiqué, Boehringer Ingelheim précise qu’il se « se met en adéquation avec le monde en modifiant profondément sa gouvernance. Pour ce faire, Boehringer Ingelheim crée une répartition basée sur des critères à la fois géographiques et économiques ». Pour concentrer ses efforts, le groupe entend mettre en en place une structure de branche avec les activités OTC et santé animale qui rapporteront directement à la maison mère.

Source :  Boehringer Ingelheim