Valérie Charlon est nommée Directeur Associée du cabinet Altigapharma
A 43 ans, Valérie Charlon, psychologue clinicienne et consultante en recrutement des cadres scientifiques, est nommée Directeur Associée d’Altigapharma, le cabinet de recrutement exclusivement dédié aux industries de la Santé.
Altigapharma, a nommé le 9 février dernier Valérie Charlon en qualité de Directeur Associée. « Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement du cabinet et de complémentarité des offres du groupe Hominis, auquel Altigapharma est associé depuis 2006. Reconnue comme experte du secteur de la santé, Valérie Charlon dispose des atouts majeurs pour réussir dans ses nouvelles responsabilités » a déclaré Ludovic Jubé, Président d’Altigapharma.
Parcours
Psychologue de formation, Valérie Charlon a rejoint l’univers industriel de la santé en 1992 en tant que consultante en recrutement ; elle est spécialisée en affaires réglementaires, pharmacovigilance, recherche clinique et sur les fonctions de médecins régionaux.
Forte de 19 ans d’expérience dans le recrutement de cadres scientifiques, Valérie Charlon est dotée d’une expertise étendue de tous les aspects du recrutement et de l’outsourcing : de l’identification à la sélection des candidats en passant par l’évaluation psychotechnique dans les domaines stratégiques de l’entreprise.
Tout en poursuivant ses fonctions de consultante, Valérie Charlon interviendra désormais en partenariat avec les autres filiales du Groupe Hominis sur des missions de ressources humaines plus globales.
Source : Altigapharma