Cellectis bioresearch acquiert une licence non exclusive auprès d’Evrogen pour ses protéines fluorescentes
Cellectis bioresearch, spécialiste de la personnalisation des génomes et filiale de Cellectis annonce aujourd’hui avoir signé un accord non exclusif avec Evrogen (Moscou, Russie) pour utiliser ses protéines fluorescentes. Cette licence va permettre à Cellectis bioresearch d’intégrer ces protéines à ses propres produits et d’élargir sa gamme d’outils d’ingénierie des génomes.
Luc Selig, Directeur Ventes et Marketing de Cellectis bioresearch a commenté : « La matrice d’intégration est l’un des composants clés de nos kits. C’est elle qui permet à l’utilisateur d’exprimer son gène d’intérêt. En élargissant le choix de promoteurs et marqueurs disponibles dans ces matrices, nous offrons à nos clients une gamme complète de méthodes pour effectuer leurs constructions en une seule étape, leur faisant ainsi gagner un temps précieux sur leurs expériences. »
Cellectis bioresearch développe et commercialise des outils et des technologies faciles d’utilisation et prêts à l’emploi pour l’industrie des sciences du vivant. Ces outils permettent la personnalisation de n’importe quelle cellule pour la mise au point de médicaments, la production de protéines ou la génomique fonctionnelle. À ce jour, Cellectis bioresearch propose plus d’une centaine de produits via sa boutique en ligne, son réseau de distribution et ses forces de ventes internationales.
Source : Cellectis bioresearch