Innate Pharma: nomination de Catherine Moukheibir au Directoire
Innate Pharma vient d’annoncer le renforcement de son équipe de direction avec la nomination de Catherine Moukheibir à son Directoire et au poste de Senior Advisor Finance.
Catherine Moukheibir, MA, MBA (Yale University), prendra en charge la stratégie financière de la Société. Elle a 16 ans d’expérience dans la finance, dont 10 dans des sociétés de biotechnologies. Dans ses dernières fonctions, Mme Moukheibir était CFO de Movetis, une société de biotechnologie belge (2008-2010) qu’elle a introduite en bourse sur Euronext Bruxelles et dont elle a conduit la fusion avec Shire. Auparavant elle était directeur des marchés de capitaux chez le groupe Zeltia (2001-2007), une société espagnole de biopharmacie et de chimie, où elle dirigeait la stratégie financière. Avant de rejoindre Zeltia, elle était directeur exécutif Investment Banking chez Salomon Smith Barney et Morgan Stanley.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Catherine Moukheibir au sein de notre équipe. Elle a une grande expérience de notre secteur, acquis à la fois du côté industriel et bancaire Connaissant bien les investisseurs, que ce soit en Europe ou aux États-Unis, nous espérons qu’elle pourra aussi contribuer à faire connaître l’histoire et les perspectives d’Innate Pharma», déclare Hervé Brailly, président du Directoire d’Innate Pharma.
Source : Innate Pharma