Cmed Clinical Services renforce son équipe de direction
Cmed Clinical Services, une ORC dont le siège est basé au Royaume-Uni, vient d’annoncer trois nouvelles nominations au sein de son équipe de direction, dans le but de stimuler la croissance future de l’entreprise.
Louise Eggleton a été nommée Chef des opérations cliniques globales. Elle rejoint Cmed avec 20 années d’expérience dans le domaine de la recherche clinique; le poste qu’elle occupait jusqu’à tout récemment était celui de Vice-Présidente des opérations cliniques globales chez Paragon Biomedical. Auparavant, elle avait dirigé l’activité Opérations cliniques des organisations internationales de recherche contractuelle (ORC) chez i3 Research, au poste de Vice-Présidente des Opérations cliniques internationales, où elle était responsable de la direction et des résultats des unités commerciales internationales de l’ORC. Louise sera basée au siège de l’entreprise au Royaume-Uni et la richesse de son expérience dans le domaine des opérations globales au sein des industries pharmaceutique et ORC constitueront un appui précieux en matière de développement et d’exploitation de la division des opérations cliniques de Cmed.
Elisa Fatzinger, au poste de Directrice sénior des biostatistiques globales, sera à la tête de la direction opérationnelle et stratégique de la division des biostatistiques et de la programmation de Cmed et sera basée dans le bureau britannique de l’entreprise. Pour rejoindre Cmed, elle quitte ICON plc où elle occupait le poste de directrice sénior des biostatistiques et de la programmation dans l’UE; elle a précédemment été responsable de la mise en place et du développement des groupes biométriques et statistiques à travers le monde, notamment en Europe, aux Etats-Unis et en Asie Pacifique. Ayant travaillé dans les industries pharmaceutique et ORC pendant 25 ans, Elisa se servira de son expérience et de sa connaissance experte des besoins et des attentes des clients des industries pharmaceutique et biotechnologique pour diriger la croissance continue de ce groupe.
Robert Murdock a accepté de prendre la direction de la division des opérations cliniques de Cmed aux Etats-Unis, en tant que Directeur sénior des opérations cliniques américaines. Il possède plus de 25 années d’expérience dans le domaine des affaires médicales, de la recherche clinique et de l’innocuité des médicaments, à la fois dans de petites et de grandes sociétés pharmaceutiques, dont GSK, Salix et Celgene Corporation. Tout récemment, il était Vice-Président des opérations cliniques et de l’innocuité des médicaments à l’échelle mondiale chez Abraxis BioScience.
Source : Cmed