Galderma lance le développement clinique d’un nouveau relaxant musculaire
La société de dermatologie Galderma a annoncé l’initiation du développement clinique d’un nouveau relaxant musculaire, basé sur une formulation avancée de toxine botulinique, avec un premier groupe de patients inclus dans le cadre d’une première étude clinique.
« Les relaxants musculaires constituent une solution médicale clé à laquelle les médecins esthétiques peuvent avoir recours pour offrir des résultats optimaux et harmonieux à leurs patients. Grâce à ce nouveau relaxant musculaire exclusif, notre objectif est de renforcer notre portefeuille de solutions sur les marchés où Galderma n’est pas déjà présent avec Azzalure / Dysport, comme en Amérique du Nord », a indiqué Humberto C. Antunes, President & CEO de Galderma. « Nous espérons faire rapidement progresser ce produit innovant dans des pays où nous n’assurons pas à ce jour la promotion d’Azzalure ou Dysport dans le domaine de l’esthétique. »
La première étude devrait être rapidement terminée et une seconde étude sera lancée avant la fin de l’année.
Selon Medical Insights Inc., l’une des principales sociétés indépendantes d’étude du marché de l’esthétique, le marché des relaxants musculaires dans le secteur de l’esthétique devrait représenter 1 211,8 milliard de dollars en 2013 et dépasser 1 588,8 milliard de dollars d’ici à 2017 (publié dans « Global Aesthetic Market Study » (Étude mondiale du marché de l’esthétique), janvier 2013).
Source : Galderma