Election de Richard Relyea au conseil d’administration de Quintiles Transnational Holdings Inc
Quintiles a annoncé l’élection de Richard Relyea à son conseil d’administration. Richard Relyea a été désigné par l’investisseur en capital-investissement 3i pour combler une vacance au conseil d’administration de Quintiles Transnational Holdings Inc. Ceci fait suite au départ imminent de Denis Ribon de 3i et à sa démission du conseil d’administration de Quintiles.
« Conformément à la convention d’actionnaires de Quintiles Transnational Holdings Inc., 3i retient le droit de désigner un remplaçant au conseil d’administration. Avant le premier appel à l’épargne de Quintiles, M. Relyea a servi en qualité d’observateur de 3i au conseil d’administration de Quintiles », indique le groupe dans un communiqué.
Richard Relyea a rejoint 3i en 2007 comme membre de l’équipe de financement par capitaux propres nord américaine. Il a participé aux investissements de 3i dans Mold Masters (Canada), Quintiles (États-Unis) et Hilite (Allemagne).
Avant d’intégrer 3i, Richard Relyea était directeur non associé chez Halyard Capital où il a investi dans des sociétés des secteurs des médias, services d’entreprise et communications. Il est titulaire d’une licence en économie de Williams College.
Source : Quintiles