Hélène Peyro-Saint-Paul nommée directeur des affaires médicales d’Ipsogen

Dans un communiqué, Ipsogen annonce qu’Hélène Peyro-Saint-Paul a rejoint la compagnie au poste de Directeur des Affaires Médicales. Elle sera responsable de l’ensemble des activités médicales d’Ipsogen.  

«Profiler» des cancers, la société développe et commercialise des tests de diagnostic moléculaire qui permettent de cartographier les maladies pour guider la décision des cliniciens.

Parcours
Avant de rejoindre Ipsogen, Hélène Peyro-Saint-Paul était Directeur Médical Europe – Neuro-Psychiatrie chez Bristol-Myers Squibb. Auparavant, elle a occupé, chez Actelion, les fonctions de Directeur Médical Europe puis de Directeur Marketing Stratégique Monde – Maladies Métaboliques. Chez Serono, en tant que Directeur Médical International, elle a contribué au lancement et au remboursement de Rebif® (un des traitements de référence de la sclérose en plaques) en Europe et aux Etats-Unis.

Hélène Peyro-Saint-Paul est titulaire d’un doctorat en Médecine (spécialité Neurologie) de l’Université de Toulouse, d’un certificat de Génétique Moléculaire et d’un DEA en Neuroscience de l’Université Paris VI. Depuis son entrée dans l’industrie pharmaceutique, elle a complété son expertise en pharmaco-économie et obtenu un Executive MBA à l’ESSEC en 2000.