Arthrose : les Laboratoires Expanscience lancent un spot vidéo décalé
Les Laboratoires Expanscience viennent de lancer un film préventif et décalé. Son objectif : faire découvrir aux patients arthrosiques et à leur entourage le site Arthrolink ainsi que les solutions non pharmacologiques de lutte contre l’arthrose. Aujourd’hui, 44% des arthrosiques recherchent de l’information sur internet concernant l’arthrose.
Une séance de sport en plein air, menée par un coach pour des patients arthrosiques, rien de plus banal. Sauf que cette séance n’est pas une séance comme les autres… Le spot promeut la mobilité et la pratique d’exercices chez les arthrosiques, aussi bien pour prévenir la maladie que pour la soigner.
Les Laboratoires Expanscience souhaitent ainsi montrer que l’arthrose n’est pas une fatalité. Engagés dans la prise en charge globale du patient arthrosique, ils rappellent aux professionnels de santé et aux patients que l’on peut lutter contre l’arthrose par des moyens non pharmacologiques.
Le film invite les internautes à découvrir le portail Arthrolink.com. Véritable base de données consacrée à l’arthrose, Arthrolink est régulièrement enrichi de conseils et de services, et favorise le dialogue avec les médecins mais aussi entre patients, notamment grâce aux réseaux sociaux.
Source : Expanscience