Cardiome : accord avec UDG Healthcare pour commercialiser BRINAVESS™ en Irlande
Cardiome Pharma a annoncé aujourd’hui que l’une de ses sociétés affiliées a conclu un accord de distribution avec UDG Healthcare plc, basée à Dublin, visant l’exécution des commandes et la distribution de BRINAVESS™ (vernakalant intraveineux) en Irlande.
La durée initiale de l’accord est de trois ans à compter du 1er avril 2014. Les détails financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.
« Nous nous réjouissons d’avoir signé cet accord avec UDG Healthcare qui assurera la disponibilité de BRINAVESS pour nos clients irlandais », a indiqué Karim Lalji, directeur commercial chez Cardiome, avant de rajouter « Cet accord s’inscrit dans la continuité des autres partenariats de distribution de BRINAVESS signés antérieurement, limitant ainsi les interruptions dans la distribution à nos clients. »
« Nous sommes ravis de continuer à exécuter les commandes pour BRINAVESS au nom de Cardiome sur le marché irlandais », a souligné David Keyes, Directeur de la distribution et de la division Hôpitaux chez UDG Healthcare. « BRINAVESS constitue une importante option thérapeutique dans la prise en charge de la fibrillation auriculaire et nous sommes très heureux de continuer à la mettre à la disposition de nos clients. »
Source : Cardiome Pharma Corp