Quintiles désignée Meilleure CRO pour la 3ème année consécutive lors des SCRIP Awards
Quintiles a annoncé que la société avait obtenu le prix de la « Meilleure organisation de recherche sous contrat » pour la troisième année consécutive lors de la cérémonie annuelle des SCRIP Awards. Il s’agit de la quatrième récompense obtenue par la société dans cette catégorie au cours des cinq dernières années.
Les SCRIP Awards, qui récompensent l’excellence dans le secteur biopharmaceutique, sont attribués par un panel indépendant composé de 12 experts en sciences de la vie. Organisée à Londres, la dixième cérémonie annuelle des SCRIP Awards a accueilli un certain nombre de leaders du secteur venus du monde entier.
« Notre jury a estimé que Quintiles méritait pleinement le trophée de Meilleure organisation de recherche sous contrat pour la troisième année consécutive, » a déclaré Mike Ward, directeur mondial des contenus chez IBI Pharma News & Datamonitor Healthcare. « Au cours de l’année de qualification, Quintiles a démontré à nouveau sa capacité à franchir un certain nombre d’étapes en termes de performance dans le cadre de son objectif consistant à améliorer les chances de succès de ses clients. Parmi ses nombreux accomplissements, Quintiles a conclu un certain nombre de partenariats transformationnels et a lancé plusieurs technologies innovantes destinées à optimiser l’exécution des essais. Malgré une forte concurrence, Quintiles conserve sa place d’organisation de recherche sous contrat favorite. »
« Le fait d’être reconnus par SCRIP pour la troisième année consécutive constitue un accomplissement remarquable. Ceci démontre le véritable impact de Quintiles en matière d’amélioration des chances de succès en faveur de ses clients, ainsi que son influence sur l’industrie biopharmaceutique dans sa globalité. Nous sommes honorés de recevoir cette récompense, et j’aimerais la dédier à nos employés du monde entier qui ont permis de rendre possibles les remarquables accomplissements réalisés au cours de cette année. », a déclaré Paula Brown Stafford, présidente de Quintiles pour le développement clinique.
Source : Quintiles