Erytech : présentation orale des données de Phase III de Graspa® lors des congrès de l’ASCO et de l’EHA
Erytech Pharma annoncé que les données de l’étude pivot de Phase III de Graspa® dans la Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL) seront présentées lors du 51ème congrès annuel de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO), du 29 mai au 2 juin à Chicago, aux Etats-Unis, et lors du 20ème congrès de l’European Hematology Association (EHA), du 11 au 14 juin à Vienne, en Autriche.
Un poster sur le design de l’étude de Phase IIb actuellement en cours dans la Leucémie Aiguë Myéloïde sera également présenté à l’ASCO.
Les données qui seront présentées concernent les résultats complets de l’étude clinique GRASPIVOTALL de Phase III, une étude clinique contrôlée, multicentrique comparant GRASPA® (code de développement : ERY001) avec la L-asparaginase native (L-ASP) chez des enfants et des adultes atteints de LAL en rechute ou réfractaires. Les premiers résultats positifs de l’étude avaient été publiés à la fin de l’année dernière démontrant que les deux objectifs primaires avaient été atteints : une réduction significative de l’hypersensibilité clinique avec GRASPA® et le maintien d’une activité de l’asparaginase plus longue qu’avec la L-asparaginase (L-ASP) du bras contrôle. L’étude avait également montré des résultats favorables chez les patients déjà allergiques à la L-asparaginase.
Les abstracts pourront être téléchargés sur le site de l’ASCO et sur le site de l’EHA
Source : Erytech