Chiltern : Randy L. Anderson nommé vice-président principal des affaires scientifiques
Chiltern, un des principaux organismes de recherche sous contrat (ORC) mondiaux, vient d’annoncer la nomination du Docteur Randy L. Anderson, au poste de vice-président principal des affaires scientifiques.
Avec près de 30 ans d’expérience dans l’industrie, Randy L. Anderson est un expert en diabète et autres troubles endocrinologiques/du métabolisme. Membre du conseil d’administration pour JDRF International, il fait également partie de plusieurs conseils scientifiques consultatifs, pour le compte de sociétés pharmaceutiques avec des produits endocrinologiques.
Il rejoint Chiltern après avoir passé 18 ans au sein d’un autre grand organisme de recherche clinique, où il a été directeur scientifique dans le domaine de l’endocrinothérapie et des thérapies du métabolisme, jouant un rôle déterminant en tant que collaborateur dans des centaines d’essais et de produits. Outre ses responsabilités de leader dans le domaine de l’endocrinothérapie et des thérapies du métabolisme, Anderson sera aussi le directeur administratif de Chiltern auprès de ses autres experts en affaires scientifiques pour l’ensemble des domaines thérapeutiques.
Source : Chiltern