Cellectis : le Dr Loan Hoang-Sayag nommée directrice médicale
Cellectis, société biopharmaceutique spécialisée dans le développement d’immunothérapies fondées sur des cellules CAR-T ingénierées (UCART), a annoncé aujourd’hui la nomination du Docteur Loan Hoang-Sayag en qualité de directrice médicale.
« Hoang-Sayag intègre l’équipe de direction de Cellectis afin d’amener les candidats médicaments de la société au stade de développement clinique. Elle est notamment responsable de la gestion stratégique et opérationnelle de toutes les activités thérapeutiques de la société », indique Cellectis dans un communiqué.
Avant de rejoindre Cellectis, Loan Hoang-Sayag était Directrice principale des affaires médicales pour Quintiles Transnational.
Dr. Loan Hoang-Sayag est un médecin certifié en hématologie et en oncologie médicale, disposant de vingt-trois années d’expérience – huit ans dans le milieu hospitalier et universitaire, et quinze ans dans le développement clinique en oncologie. Elle a travaillé à Quintiles Transnational pendant dix ans, en qualité de Directrice médicale adjointe, puis de Directrice médicale et de Directrice principale des affaires médicales. Avant de rejoindre Quintiles, elle a travaillé chez Pierre Fabre Oncologie en tant que Chef de projet oncologie, où elle a été en charge de nombreuses études cliniques. Dr. Hoang-Sayag a en outre été Responsable médicale au sein de Hoffmann La Roche, où elle a été en charge du développement clinique et de la commercialisation. Dr. Loan Hoang-Sayag sera rattachée au Dr. Mathieu Simon, Vice-président exécutif et Directeur des opérations de Cellectis.
Source : Cellectis