Stallergenes Greer va reprendre la production sur son site français d’Antony
Stallergenes Greer, le laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans le traitement des allergies respiratoires, a annoncé lundi la reprise imminente de la production et de la distribution d’Oralair®, Actair® et Alyostal® Venin après la suspension temporaire de son site Stallergenes SAS à Antony.
Le laboratoire rappelle que « la suspension temporaire était consécutive aux observations notifiées par l’autorité de santé française (ANSM) et liées au déploiement d’un nouveau système informatique visant à améliorer l’approvisionnement et la livraison des produits Stallergenes Greer ». « Le déploiement de ce nouveau système informatique avait provoqué des perturbations opérationnelles qui sont désormais résolues », indique-t-il dans un communiqué.
« Nous nous réjouissons à l’idée de reprendre la production d’Oralair®, Actair® et Alyostal® Venin. Ces produits seront de nouveau disponibles pour nos patients dès que possible et de manière progressive » a déclaré Fereydoun Firouz, Président-Directeur Général de Stallergenes Greer.
Le laboratoire précise qu’il continue de collaborer avec l’ANSM en vue de reprendre rapidement la production et la distribution des produits APSI (Allergènes Préparés Spécialement pour un Individu), incluant Staloral®, Phostal® et Alustal®.
Source : Stallergenes Greer