Cellnovo : Sophie Baratte nommée au poste de Président du Conseil d’Administration par Intérim
Cellnovo, la société de technologie médicale qui distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète, a annoncé la démission, avec effet immédiat, d’Eric Beard de ses fonctions de Président du Conseil d’administration pour raisons personnelles.
« Sophie Baratte, Directrice Générale de Cellnovo, assurera la présidence par intérim du Conseil d’administration pendant que celui-ci recherchera un successeur permanent à Eric Beard », indique la société dans un communiqué.
« Cellnovo et le Conseil remercient Eric pour son leadership et ses conseils avisés, qui ont permis le succès de l’introduction en bourse de la Société à Paris et la poursuite de son développement commercial. Nous respectons la décision d’Eric qui a démissionné pour des raisons personnelles et lui souhaitons le meilleur pour la suite. Les recherches du successeur d’Eric ont débuté et nous sommes impatients de tenir le marché informé de l’évolution de ce projet. », commente Sophie Baratte, Directrice Générale de Cellnovo.
Source : Cellnovo