Stentys coopte deux nouveaux administrateurs indépendants
Stentys, société de technologie médicale qui commercialise le stent auto-apposant coronaire XPOSITION S, a annoncé aujourd’hui que son Conseil d’administration a décidé de coopter le Professeur Christian Spaulding et Sophie Baratte en qualité d’administrateurs indépendants de Stentys.
Christian Spaulding est professeur de cardiologie à l’université de Paris Descartes et Chef du département de cardiologie interventionnelle à l’Hôpital Européen Georges-Pompidou à Paris. Membre du Centre de Recherche dans les Arrêts Cardiaques à l’institut PARCC (Paris-Centre de recherche cardiovasculaire), il a publié plus de 240 études dans des revues scientifiques de renommée mondiale, notamment sur la problématique des stents coronaires et des techniques d’interventions coronaires percutanées.
Sophie Baratte est directrice générale de la société de technologies médicales Cellnovo. Elle a effectué la majeure partie de sa carrière à des postes de direction stratégique au sein de grandes entreprises de santé (Johnson & Johnson, Sorin Group, CIT et Lifecell). De fait, elle dispose d’une grande expérience en vente et marketing, concernant plus particulièrement la mise sur le marché de technologies innovantes.
Sous réserve de la ratification de ces cooptations par l’Assemblée générale du 11 mai 2017, le Conseil d’administration, composé de 5 membres, comportera ainsi 4 administrateurs indépendants.
Source : STENTYS