Oncodesign en négociation exclusive avec Bertin Pharma pour l’acquisition d’activités de services
Oncodesign, société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique pour la découverte de molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves, a annoncé être entrée en phase de négociation exclusive pour l’acquisition des activités de services en Métabolisme, Pharmaco-cinétique, Bioanalyse et Médecine Translationnelle de Bertin Pharma.
« Ces activités dans les domaines de l’immunologie et de l’infectiologie, viendraient compléter idéalement l’offre actuelle de services du groupe Oncodesign », souligne la société dans un communiqué.
Le périmètre considéré compte environ 48 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 5,3 M€ en 2016. Il présente de nombreuses complémentarités technologiques et réglementaires avec Oncodesign, et contribuerait à l’accélération du plan stratégique du groupe Oncodesign dans ses activités de services pour la période 2017-2020.
Ce projet, qui fait l’objet d’une procédure d’information et de consultation auprès des instances représentatives du personnel concerné, pourrait être finalisé durant l’été 2017. « A ce stade, il n’y a aucune certitude qu’un accord sera conclu ou que la transaction sera finalisée. Aucun commentaire additionnel ne sera fourni jusqu’à la conclusion d’un accord », indique enfin Oncodesign.
Source : Oncodesign