MSD Animal Health va acquérir un site de production de vaccins en Autriche
MSD Animal Health vient d’annoncer dans un communiqué son intention d’acquérir un nouveau site de production à Krems an der Donau en Autriche, en vue d’augmenter sa capacité de production mondiale de vaccins. Le site, appartenant actuellement à Shire, fut construit en 2002 et s’ajoutera au potentiel de production mondial de la société.
« Ce nouveau site de production est idéalement situé en Europe centrale. Il apporte à MSD Animal Health de nouvelles ressources de production et des plateformes technologiques de pointe, afin de répondre à la demande croissante pour notre gamme de vaccins qui préviennent les maladies et maintiennent les animaux en bonne santé, tout en nous positionnant pour une solide croissance à long-terme, » a déclaré Joseph Morrissey, senior vice president, operations, MSD Animal Health.
« Nous sommes ravis d’étendre notre implantation à Krems, » a déclaré Hans-Günther Dittrich, vice president, Europe, Russie, Afrique du Nord, région Moyen-Orient. « Krems héberge plusieurs universités de renom et offre une riche tradition en tant que centre économique de l’industrie biopharmaceutique. Nous y voyons une superbe opportunité pour exploiter les politiques scientifiques innovantes dans la région. »
MSD Animal Health indique avoir l’intention d’entamer immédiatement la rénovation du site et compte être prêt pour la production dans les années qui viennent. Les termes additionnels de la transaction ne sont pas divulgués.
Source : MSD Animal Health