Lysogene présentera des données cliniques à 5 ans sur la MPS IIIA lors du 14e WORLDSymposium™
Lysogene, société biopharmaceutique pionnière dans la thérapie génique ciblant les maladies du système nerveux central (SNC), a annonce qu’elle participera au 14ème WORLDSymposium™ qui se tiendra du 5 au 9 février 2018 à San Diego, aux États-Unis.
Le Dr Sophie Olivier, Directrice Médicale chez Lysogene, présentera les résultats de l’étude clinique de Phase 1-2, ainsi que le plan de l’étude pivot de la Société sur la MPS IIIA qui se déroulera prochainement. Comme annoncé l’année dernière, Lysogene a réalisé une grande étude internationale sur l’histoire naturelle de la MPS IIIA qui, conformément à l’accord passé avec les autorités règlementaires, sera utilisée comme groupe témoin non concomitant.
Lysogene présentera également un poster intitulé « Méthodologie et résultats préliminaires de l’étude clinique observationnelle sur la MPS IIIA (mucopolysaccharidose de type IIIA) menée chez 23 patients » à l’occasion de la session des posters le 7 février de 16h30 à 18h30.
Le WORLDSymposium™ compte parmi les plus grandes conférences annuelles consacrées à la recherche sur les maladies lysosomales. Née en 2002, la réunion W.O.R.L.D. (We’re Organizing Research on Lysosomal Diseases) est aujourd’hui un événement international de la recherche attirant plus de 1 600 participants venus de plus de 50 pays à travers le monde.
Les détails de la présentation du Dr Olivier sont les suivants :
Titre de la présentation : Données cliniques à 5 ans d’une étude sur la thérapie génique délivrée directement dans le SNC
Conférencière : Dr Sophie Olivier
Date/Heure : Jeudi 8 février à 11h15 heure du Pacifique (PT)
Lieu : Manchester Grand Hyatt, 1 Market Place, San Diego, Californie, États-Unis
Source : Lysogene