Takeda accède au groupe des Global Top Employers® pour 2018
Takeda vient d’annoncer avoir accédé au prestigieux groupe de seulement treize entreprises qui vont recevoir le titre de Global Top Employer® (Meilleurs employeurs internationaux) pour 2018. Créé il y a plus de 25 ans, le prix est remis chaque année par le Top Employers Institute à des entreprises qui proposent à leurs employés des conditions optimales pour le développement professionnel et personnel.
Pour obtenir une certification internationale, au moins 20 pays, quatre régions et le siège mondial de la société candidate devaient tous être certifiés par le Top Employer Institute, et c’est ce que Takeda a réalisé cette année.
Le Top Employers Institute évalue les offres qu’une entreprise propose à ses employés. L’évaluation couvre 600 pratiques RH dans les domaines suivants : Gestion des talents, Planification des effectifs, Intégration, Apprentissage et développement, Gestion de la performance, Développement du leadership, Gestion des carrières et de la relève, Compensation et avantages, Culture.
« Takeda se distingue vraiment en tant que Meilleur employeur international grâce à son insistance sur le développement des ressources humaines », a déclaré David Plink, PDG du Top Employers Institute. « En améliorant le parcours des employés et en leur permettant d’atteindre leurs objectifs professionnels personnels, les occasions d’avancement offertes sont exceptionnelles et font réellement la différence.
« Chez Takeda, nous tenons passionnément à créer le bon environnement pour que nos employés puissent se former et progresser dans leur carrière », a ajouté notamment David Osborne, directeur international des ressources humaines chez Takeda. « Nous nous efforçons d’offrir diverses occasions de formation dans plus de 70 pays, notamment au sein d’institutions comme l’Université d’Oxford, le Massachusetts Institute of Technology (MIT), Wharton et l’INSEAD, ainsi qu’en proposant des mentorats avec nos plus hauts dirigeants.
Pour en savoir plus sur le Top Employers Institute et la certification de Meilleur employeur
Source : Takeda