Christophe Duhayer nommé Président de Johnson & Johnson Medical SAS France
Après avoir réalisé la majeure partie de sa carrière au sein du groupe Johnson & Johnson (J&J) où il a occupé des postes à responsabilité croissante, Christophe Duhayer a pris, le 1er avril 2018, les rênes du secteur des dispositifs médicaux de J&J en France. Il reporte à Martyn Inwood, Johnson & Johnson Medical Devices Area Vice President Northern Europe.
J&J Medical SAS regroupe les activités Ethicon, DePuy Synthes, Biosense Webster, Cerenovus, ASP et Mentor, qui ont pour ambition d’apporter aux professionnels de santé des produits à la pointe de la technologie et des solutions innovantes pour améliorer la qualité de vie des patients.
Parcours
Christophe Duhayer, 41 ans, débute sa carrière en 1999 chez Ethicon Endo-Surgery (groupe J&J), en France, en tant que Chef de produits, Commercial puis Responsable Grands Comptes. Il est ensuite nommé Chef de produits Ethicon en Amérique Latine en 2004, basé à Sao Paulo, au Brésil.
Il revient en France en 2007 pour rejoindre Biosense Webster (groupe J&J) et devient Directeur Régional des Ventes, puis Directeur Commercial France en 2008. Christophe se voit ensuite confier le développement des nouveaux produits Biosense Webster pour la région EMEA, avant de prendre la tête de Biosense Webster Europe de l’Est en 2013, basé à Prague en République Tchèque.
En 2014, Christophe Duhayer devient General Manager chez Smith & Nephew pour le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, la Turquie et la Russie, basé à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Il retrouve le groupe J&J en 2016, en devenant Président de J&J Medical BV Belgique et Luxembourg.
Christophe Duhayer est titulaire d’un Master en International Business Management de KEDGE Business School effectué à Bordeaux et à Madrid.
Source : J&J