AlzProtect collabore avec Parexel pour la phase 2a de l’AZP2006
AlzProtect, société biopharmaceutique engagée dans le développement de médicaments pour le traitement de la maladie d’Alzheimer, a annoncé que Parexel Biotech, une nouvelle division de Parexel International Corporation, a été sélectionnée pour réaliser le développement clinique de phase 2a de AZP2006 pour le traitement de la paralysie supranucléaire progressive (PSP), une maladie dégénérative rare du cerveau.
Parexel Biotech répondra aux besoins d’AlzProtect en ce qui concerne la réalisation de leur étude clinique de phase 2a, de la rédaction du protocole à la coordination du recrutement des patients.
« Il était important pour nous de travailler avec un partenaire renommé internationalement et couvrant l’intégralité des besoins pour notre première étude clinique de phase 2a », a déclaré Philippe Verwaerde, président et directeur scientifique d’Alzprotect.
« Alzprotect, considère que ce partenaire permettra d’atteindre les résultats de phase 2a dans les temps et en toute sérénité. », a déclaré Laurent Dupire directeur général d’Alzprotect.
« L’unité Biotech récemment lancée par Parexel propose des offres innovantes et personnalisées à la communauté des biotechnologies, tirant parti de notre expérience de plus de 20 ans dans ce domaine », a déclaré Jim Anthony, responsable mondial de la biotechnologie chez Parexel. « Notre collaboration avec AlzProtect est un excellent exemple de la manière dont nous pouvons travailler ensemble de manière unique. Nous sommes impatients d’aider à faire progresser cette initiative importante sur les maladies rares ».
Source : Alzprotect