Voluntis : Berkley Nelson recruté au poste de Chief Growth Officer
Voluntis, société spécialisée dans les logiciels thérapeutiques, a annoncé le recrutement de Berkley Nelson au poste de Chief Growth Officer et membre du comité de direction de Voluntis. Berkley dirigera les activités commerciales de Voluntis afin de développer de nouveaux partenariats avec les organismes payeurs et les professionnels de santé en Amérique du Nord.
Berkley Nelson a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des dispositifs et des services médicaux, ayant occupé diverses fonctions de développement et de croissance dans des entreprises telles que United Allergy Services (UAS), Medtronic, Optum (auparavant Alere Health) et Siemens Medical Solutions Diagnostics. Plus récemment, Berkley a occupé le poste de Vice-Président Business Development et Relations Payeurs à UAS. Durant cette période, il a élaboré, dirigé et mis en œuvre la stratégie payeurs et fournisseurs de soins sur l’ensemble du territoire des États-Unis. Avant de rejoindre UAS, Berkley Nelson a travaillé en tant que Vice-Président Managed care chez Medtronic, division Cardiocom, où il a développé la stratégie payeurs et dirigé les activités commerciales du segment managed care dans le domaine de l’insuffisance cardiaque. Il est titulaire d’un Bachelor of Science en Biologie avec une spécialisation en sciences de la santé, obtenu à l’Université de Brigham Young à Provo (Utah).
« Nous sommes ravis que Berkley nous rejoigne chez Voluntis. Sa forte expertise des relations avec les payeurs et du développement commercial nous aidera à consolider rapidement nos efforts commerciaux aux Etats-Unis, tant auprès des payeurs que des fournisseurs de soins. Avec son énergie et sa vision stratégique, nous sommes convaincus que Berkley est la personne idéale pour diriger la croissance commerciale de Voluntis et faire progresser le déploiement à grande échelle de nos solutions en diabète et en oncologie. », commente Pierre Leurent, Directeur général de Voluntis .
Source : Voluntis