BIO International Convention 2019 : Lyonbiopôle accompagne une délégation de 17 structures

BIO International Convention 2019 : Lyonbiopôle accompagne une délégation de 17 structuresDu 3 au 6 juin 2019 se tient à Philadelphie la convention internationale BIO, grand rendez-vous annuel des biotechnologies où se retrouvent les principaux acteurs mondiaux du secteur. Lyonbiopôle, hub de l’écosystème santé de la région Auvergne-Rhône-Alpes, sera une nouvelle fois présent cette année et, avec lui, une délégation de 17 entreprises et structures innovantes sur son stand au sein du pavillon France.

L’objectif ? Valoriser à l’international les compétences de son territoire et favoriser l’attractivité de la France sur ce marché ultra-compétitif. Grâce notamment au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec la Métropole de Lyon, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et du Biopôle Clermont-Limagne, le pôle d’envergure nationale souhaite mettre en avant l’innovation à la française. Il accompagne pour la 12ème année consécutive les acteurs régionaux de l’innovation en santé ! Lyonbiopôle conduit cette délégation en offrant aux structures participantes un soutien financier ainsi qu’un accompagnement 360° (organisation logistique, programme parallèle d’animations et visibilité par un pack communication et book exposant) de manière à faciliter les contacts et accroître leur visibilité sur l’événement mondial des biotech.

Florence Agostino-Etchetto, Directrice Générale de Lyonbiopôle, commente :
« L’une de nos missions prioritaires est de développer la visibilité de nos adhérents et de l’innovation en santé Made-in-France à l’international. Notre présence sur BIO avec une belle délégation composée d’acteurs innovants d’Auvergne-Rhône-Alpes l’illustre parfaitement. Notre ambition lors de ce rendez-vous incontournable qui mobilise à la fois industriels, académiques, investisseurs et politiques : favoriser l’émergence de collaborations stratégiques entre les structures que nous accompagnons et des acteurs internationaux. »

 


Source et visuel : Lyonbiopôle