LEO Pharma : nomination d’un nouveau vice-président exécutif chargé des RH et de la communication
LEO Pharma vient d’annoncer la nomination de Dennis Schmidt Pedersen au sein de l’équipe de direction en tant qu’Executive Vice President Global People & Communications à compter du 1er septembre 2020.
Schmidt Pedersen a rejoint LEO Pharma en 2017 en tant que Senior Human Resource Business Partner et est actuellement Global HR Lead. Avant de rejoindre LEO Pharma, Dennis était Chief Human Resources Officer chez SOBI et a occupé des postes chez Ferring Pharmaceuticals, Sanofi-Genzyme ainsi que Takeda. Il a été officier de l’armée de terre dans l’armée danoise.
“Dennis Schmidt Pedersen apportera son expérience en tant que responsable des ressources humaines dans l’industrie des sciences de la vie, au cours de laquelle il a aidé des entreprises lors de changements stratégiques majeurs tels que des fusions et acquisitions et l’expansion dans de nouveaux domaines thérapeutiques. Sa réussite dans la mise en place d’organisations efficaces nous aidera à réaliser notre ambition de devenir un leader mondial de la dermatologie médicale, pour nous permettre une croissance à long terme tirée par l’innovation », a déclaré Catherine Mazzacco, President et CEO de LEO Pharma. « Je suis également très heureuse que nous proposions un candidat interne pour ce poste, ce qui souligne la qualité de notre réservoir de talents internes et de notre travail », a poursuivi Catherine Mazzacco.
Dennis Schmidt Pedersen succède à Mette Vestergaard qui a décidé de quitter LEO Pharma pour une opportunité externe.
Source et visuel : LEO Pharma