Transgene : Gaëlle Stadtler nommée Directrice des Ressources Humaines
Transgene, société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies reposant sur des vecteurs viraux contre les cancers, a annoncé la nomination de Gaëlle Stadtler au poste de Directrice des Ressources Humaines. Gaëlle rejoint le Comité de Direction et rapportera directement à Hedi Ben Brahim, Président-Directeur général de Transgene.
Gaëlle Stadtler a rejoint Transgene en tant que Responsable Ressources Humaines et Communication Interne en 2018. Auparavant, entre 2011 et 2017, elle a occupé les fonctions de Responsable Ressources Humaines chez Sensient Flavors et de Généraliste RH chez L&L Products. Elle a démarré sa carrière au sein du groupe Mars Inc. en tant que Coordinateur Talent et Formation. Gaëlle Stadtler est titulaire d’un Master en Management de Skema Business School Lille et d’un Master 2 RH de l’EM Strasbourg.
À propos de cette nomination, Hedi Ben Brahim commente : « Dans un contexte où l’innovation thérapeutique est de plus en plus internationalisée et compétitive, l’engagement et l’expertise de nos collaborateurs sont déterminants pour concevoir des traitements capables de changer la donne dans la lutte contre le cancer. En tant que Directrice des Ressources Humaines, Gaëlle Stadtler aura notamment pour mission d’accompagner le développement des compétences de nos 150 collaborateurs, d’attirer et fidéliser les talents et soutenir une culture d’entreprise innovante. »
Source : Transgene