Euroapi : le Conseil d’administration propose Mattias Perjos en tant qu’administrateur indépendant
Le Conseil d’administration d’Euroapi a proposé la ratification de la nomination par cooptation d’un nouvel administrateur indépendant, Mattias Perjos, à compter du 11 janvier 2023. Corinne Le Goff, membre indépendant du Conseil d’administration depuis le 6 mai 2022, a démissionné de sa fonction d’administratrice au 11 janvier 2023. Corinne Le Goff a été nommée PDG d’Imunon.
Mattias Perjos est actuellement PDG de Getinge, une société cotée à la Bourse de Stockholm, qu’il a rejointe en 2017. Il a été précédemment Directeur général de Coesia IPS Division et Coesia International (2012-2017). Avant cela, Mattias Perjos était Directeur général de Flexlink (2006-2016) et a occupé plusieurs fonctions de direction dans ce groupe qu’il a rejoint en 1998. De nationalité suédoise, Mattias Perjos est titulaire d’un master en ingénierie industrielle et en management.
« Au long de sa carrière, Mattias Perjos a dirigé avec succès des activités dans le domaine de la santé et a développé de solides compétences industrielles avec un état d’esprit international. Il apportera une vaste expérience qui représentera un atout important pour notre Conseil d’administration », a déclaré Karl Rotthier, Directeur général d’Euroapi. « L’ensemble du Conseil d’administration tient à remercier Corinne Le Goff pour sa précieuse contribution au Conseil et en tant que membre du Comité d’audit, et lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions. »
Source : EUROAPI