Neuraxpharm : Michael Lugez nommé Président Directeur Général France et Responsable de la région Europe de l’Ouest
Neuraxpharm, leader européen dans le domaine des traitements du système nerveux central (SNC), annonce la nomination de Michael Lugez au poste de Président Directeur général France et Responsable de la région Europe de l’Ouest. Dans ce rôle, il aura pour mission de diriger les activités de Neuraxpharm en France, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
Michael Lugez succède au Dr Pierre Hervé Brun, qui quitte ses fonctions de Directeur France et Belgique à la fin de l’année pour entamer un nouveau chapitre de sa vie.
« Nous sommes ravis d’accueillir Michael Lugez à ce poste crucial. Sa vaste expérience commerciale dans les domaines des maladies rares et de la neurologie, ainsi que son engagement envers l’innovation, seront des atouts précieux pour Neuraxpharm et nous permettront de poursuivre notre croissance dans cette région importante », a déclaré le Dr Maximilian von Wülfing, Directeur des Opérations chez Neuraxpharm. Il ajoute : « Je tiens également à remercier chaleureusement le Dr Pierre Hervé Brun pour ses contributions exceptionnelles à notre succès depuis son arrivée chez Neuraxpharm en 2019. »
Un leader expérimenté au parcours international
« Je suis honoré de prendre la relève en tant que Président Directeur Général France et Responsable de la région Europe de l’Ouest chez Neuraxpharm. Améliorer la vie des patients par des innovations thérapeutiques et garantir un accès équitable aux traitements reste au cœur de mon engagement. J’ai hâte de collaborer avec les équipes pour continuer à transformer positivement notre secteur et servir nos clients de la meilleure façon possible », déclare Michael Lugez.
Avant de rejoindre Neuraxpharm, Michael Lugez a occupé des fonctions de direction chez Bristol Myers Squibb, où il a supervisé la croissance significative des marchés français, suisse, autrichien, ainsi que celui des pays nordiques. Il a également relevé les défis posés par l’évolution rapide du secteur pharmaceutique, démontrant sa capacité à guider des équipes dans des environnements dynamiques et compétitifs. En plus de son expérience chez Bristol Myers Squibb, Michael a occupé des postes stratégiques chez Pfizer France où il a développé une expertise approfondie en immunologie et en neurologie.
Source et visuel : Neuraxpharm