Résultats semestriels de Boehringer Ingelheim

Résultats semestriels de Boehringer Ingelheim Au premier semestre 2009, le groupe pharmaceutique Boehringer Ingelheim affiche toujours une forte croissance de ses revenus.  Avec une croissance de 8,3% (hors effet de change), Boehringer Ingelheim continue de croître plus vite que le marché pharmaceutique mondial.

Pour le Dr Andreas Barner, Président du directoire international, « le groupe affiché une croissance qui, dans le secteur des médicaments à usage humain, est attribuable au succès de nos médicaments de prescription et, dans le secteur de la santé animale, résulte de notre croissance sur le marché des vaccins. Malgré l’incidence négative de la crise financière dans certains domaines commerciaux, le développement de Boehringer Ingelheim au premier semestre montre que la société maintient le cap de la croissance, pratiquement inchangé jusqu’à présent, et continue de dépasser la croissance du marché pharmaceutique ».

Boehringer Ingelheim prévoit, pour l’ensemble de l’année 2009, une croissance des ventes (hors effet de change) supérieure à la croissance du marché pharmaceutique mondial, et ce, pour la dixième année consécutive.

Consulter le communiqué 
 
Source : www.boehringer-ingelheim.fr