Adocia reçoit le prix EY de l’Entreprise Globale pour la région Auvergne Rhône-Alpes
Adocia, société biopharmaceutique spécialisée dans le traitement du diabète par des formulations innovantes de protéines approuvées, a annoné qu’elle a reçu « Le Prix de l’Entreprise Globale » pour la région Auvergne Rhône-Alpes lors de la 24ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année à Lyon.
La cérémonie de remise de prix, co-organisée par l’Express, a eu lieu le mardi 20 septembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de Lyon en présence de David Kimelfeld, Premier Vice-président de la Métropole de Lyon et Emmanuel Imberton, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole St Etienne Roanne.
Adocia a reçu le Prix de l’Entreprise Globale, qui récompense les dirigeants dont l’entreprise est leader international sur son marché, dont la stratégie et la culture sont tournées vers l’international et ayant réalisé au moins 25 % de son chiffre d’affaires à l’international.
« Nous sommes ravis de recevoir ce Prix de l’Entreprise Globale. Nous souhaitons le partager avec les équipes d’Adocia qui s’investissent au quotidien pour le développement de la société. » commente Gérard Soula, Président Directeur Général d’Adocia. « Ce prix récompense également notre stratégie centrée sur l’innovation dans le traitement du diabète ainsi que notre expertise reconnue au niveau international ».
Depuis plus de 20 ans, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est décerné tout d’abord dans les grandes régions. Les lauréats régionaux concourent pour le prix national dans chacune de leur catégorie. Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a pour partenaires le groupe Edmond de Rothschild, la société Verlingue, courtier en assurances, Bpifrance et bénéficie du soutien média des Echos, et de Widoobiz.
Source : Adocia