Arnaud Weill, nommé Directeur France du département Life Sciences du groupe Hudson
Hudson, société de conseil en recrutement et en ressources humaines, annonce la nomination d’Arnaud Weill au poste de Directeur France du département Life Sciences. Il sera en charge du pilotage de l’activité de conseil en recrutement de cadres dans le domaine de la santé (pharmacie, biotechnologies, dispositifs médicaux, équipements hospitaliers, établissements de santé publics et privés).
Titulaire d’un DEA de Droit International, Arnaud Weill débute sa carrière en 2000 dans le conseil en Ressources Humaines où il se spécialise sur les métiers de la santé. En 2008, il intègre le département Life Sciences chez Hudson, comme Consultant Senior.
Aujourd’hui, à 37 ans, promu au poste de Directeur du département Life Sciences, il aura la responsabilité d’un équipe de 10 personnes. « Hudson Life Sciences est aujourd’hui un des leaders du secteur grâce à des standards de qualité et d’expertise partagés ainsi qu’une forte passion pour notre métier. A l’heure où les innovations technologiques et les besoins des patients ouvrent continuellement de nouvelles perspectives, nous sommes fiers d’accompagner nos clients dans ces défis pour que la gestion des compétences soit un levier fort de croissance et de performance, explique Arnaud Weill »
« Aujourd’hui, la practice Life Science en Europe représente un vecteur fort de développement pour Hudson. Avec près de 1200 candidats placés ces deux dernières années dans des métiers de la santé, notre connaissance de ce marché et de ses acteurs nous différencie réellement de nos concurrents. L’arrivée d’un nouveau leader, en France, va nous permettre d’asseoir notre marque sur le marché français et de développer nos capacités d’intervention » ajoute Laurent Chen, CEO Hudson Europe Continentale.
Source : Hudson