BioAlliance Pharma: Judith Greciet nommée Directeur Général Adjoint
BioAlliance Pharma, société dédiée au traitement du cancer et aux soins de support, annonce le renforcement de son équipe de Direction avec la nomination de Judith Greciet au poste de Directeur Général Adjoint en charge des Opérations et de la R&D avec le mandat de Directeur Général Délégué.
Président du Laboratoire Eisai France, Judith Greciet a dirigé pendant trois ans cette entreprise de 120M€ de chiffre d’affaires focalisée sur des produits à haute valeur ajoutée dans la maladie d’Alzheimer où Eisai est un des leaders mondiaux.
Agée de 41 ans, docteur en pharmacie, diplômée d’un 3° cycle de gestion et marketing pharmaceutique, Judith Greciet a rejoint le laboratoire EISAI France en juin 2007, après un parcours réussi au sein de Wyeth Pharmaceuticals France (aujourd’hui Pfizer), du LFB (Laboratoire Français du fractionnement et des Biotechnologies), de Zeneca et de Pharmacia avec une envergure managériale et des responsabilités opérationnelles et stratégiques croissantes. Judith Greciet s’est tout particulièrement attachée à l’optimisation des liens de proximité avec l’ensemble des acteurs de santé (chercheurs, hospitaliers, médecins, associations de patients, pouvoirs publics…). Elle a exercé son talent dans les domaines de la cancérologie et de l’immunologie avec des produits d’innovations comme l’Enbrel (en rhumatologie). Elle a été Directeur de la Division Oncologie au sein de Wyeth puis de la Division Hôpital avec en particulier des projets d’antibiothérapie hospitalière.
Dominique Costantini, co-fondatrice et Directeur Général de BioAlliance Pharma annonce : « En tant que Directeur Général Adjoint, Judith Greciet marque l’arrivée d’une nouvelle génération au sein des entreprises du médicament. Elle concentrera son activité sur les opérations que mènent BioAlliance et coordonnera les activités de développement de la société. Elle contribuera également par son expertise à la mise en place de nouveaux partenariats et à la définition des orientations stratégiques de la société. Judith apportera également son concours aux relations avec la communauté financière. Nous sommes ravis de son arrivée et impatients d’aborder cette nouvelle étape du développement de BioAlliance Pharma».
Source : BioAlliance Pharma