BioAlliance Pharma lance Loramyc® en Allemagne
BioAlliance Pharma, la société dédiée aux produits de spécialité et aux produits orphelins en cancérologie et dans les soins de support, a annoncé le lancement de Loramyc® en Allemagne par son partenaire européen, Therabel.
Therabel a mis en place sur le marché allemand sa propre équipe de ventes dédiée au Loramyc® et a conclu un accord de co-promotion avec Hikma Pharma GmbH, un groupe pharmaceutique leader dans les médicaments génériques et les génériques de marque en oncologie.
« Cette avancée significative marque une étape positive et concrète de notre partenariat européen avec Therabel », commente Dominique Costantini, Directeur Général de BioAlliance Pharma. « Nous sommes très confiants dans l’engagement et le savoir faire des équipes de ventes de Therabel et d’Hikma pour assurer le succès de Loramyc® en Allemagne ».
« Notre force de vente se mobilise pour implanter Loramyc® auprès des oncologues et des spécialistes du VIH à l’hôpital, et nous sommes très heureux de compléter cette présence hospitalière avec l’expérience et le soutien de l’équipe de ventes Hikma, orientée vers les oncologues et les hématologues », commente Jean-Michel Robert, Président du Comité Stratégique du Groupe Therabel.
Loramyc® est un comprimé gingival muco-adhésif de miconazole indiqué dans le traitement de la candidose oropharyngée chez les patients immunodéprimés, et administré une fois par jour pendant 7 à 14 jours.
Source : BioAlliance Pharma