Biocorp et Virbac signent un contrat d’industrialisation
Biocorp, société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d’administration de médicaments innovants, a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat d’industrialisation avec le laboratoire vétérinaire Virbac. Ce contrat d’un montant d’1 million d’euros porte sur le développement d’un système innovant de bouchage et de délivrance pour flacon.
« La décision d’investissement a été donnée après 24 mois de collaboration entre Biocorp et Virbac pour le développement d’un dispositif d’administration, adapté aux besoins du laboratoire vétérinaire », indique notamment la société dans un communiqué.
Ce dispositif est un produit innovant de bouchage et de délivrance pour flacon présentant l’avantage d’être multi-usage et permettant une administration optimale de produits sélectionnés par le groupe Virbac. La livraison des premiers produits est attendue entre le premier et le deuxième trimestre 2018. Biocorp sera ensuite responsable de la production du produit industrialisé.
« Nous sommes très heureux de la signature de ce contrat d’industrialisation avec Virbac, qui conclut avec succès le programme de R&D mené par nos équipes. Cette collaboration avec Virbac, expert de la santé animale, souligne l’ampleur de notre champ d’action et les variétés d’applications de notre expertise », commentent Jacques Gardette et Eric Dessertenne, respectivement fondateur Président Directeur Général et Directeur Général Délégué de Biocorp.
Source : Biocorp
Retrouvez les offres emploi de Virbac sur notre espace emploi