Bristol Myers Squibb France : Grégory Delattre nommé Directeur de la Business Unit Oncologie
Depuis le 31 mai, Grégory Delattre est nommé Directeur de la Business Unit Oncologie de Bristol Myers Squibb France. Il rejoint ainsi le Comité exécutif et reporte à Christophe Durand, General Manager de Bristol Myers Squibb France.
Depuis avril 2016, Grégory a occupé avec succès plusieurs fonctions au sein de Bristol Myers Squibb France dans les départements Business Insights & Analytics, vente Oncologie puis marketing Cardiologie avant de prendre la direction des ventes Oncologie.
Il débute sa carrière en 2013 dans le conseil en stratégie chez Catenion, un cabinet de conseil à Berlin dont la mission est d’aider les entreprises pharmaceutiques à créer des stratégies et des organisations plus innovantes et efficaces. Puis il rejoint la société de conseil internationale ZS Associates, à Londres, Paris et Stockholm en tant que consultant en stratégie marketing et ventes pour des groupes pharmaceutiques leaders.
Agé de 34 ans, Grégory Delattre est diplômé de l’Ecole Polytechnique avec une spécialisation en biologie et titulaire d’un Master of Science en Pharmacologie de l’Université d’Oxford ainsi que d’un Ph.D. en Neuro-Immunologie de l’University College London.
Source et visuel : Bristol Myers Squibb