Bristol-Myers Squibb: Murdo Gordon nommé Executive Vice President & Chief Commercial Officer
Bristol-Myers Squibb a annoncé la nomination de Murdo Gordon aux fonctions de vice-président exécutif et Chief Commercial Officer, un poste nouvellement créé, à compter du 21 juin 2016. Murdo Gordon sera désormais en charge de l’exécution de la stratégie commerciale du groupe pharmaceutique au niveau mondial.
La société indique qu’à ce poste, Murdo Gordon continuera de rapporter au CEO, Giovanni Caforio et restera membre de l’équipe de direction. Murdo Gordon co-dirigeait jusqu’alors l’organisation commerciale en tant que responsable des marchés mondiaux.
Murdo Gordon a rejoint Bristol-Myers Squibb en 1989 et a passé ses 14 premières années au Canada où il a occupé des postes à responsabilité croissante dans les ventes et le marketing. En 2003, il a intégré les opérations américaines de la société où il a occupé des postes de direction commerciale senior en cardiologie, neurosciences et market access. Il a dirigé la stratégie et les opérations commerciales en tant que senior vice president for U.S. Oncology and Immunoscience de 2011 à 2013, et a occupé les fonctions de président, US de 2013 à 2015.
Source : Bristol-Myers Squibb