C4Diagnostics : Thomas Tran nommé au poste de Managing Director
C4Diagnostics, société de biotechnologie qui développe des tests de diagnostic in vitro (DIV) innovants pour les maladies infectieuses, a annoncé la nomination de Thomas Tran, MBA, au poste de Managing Director. Ses 20 ans de carrière dans l’industrie du diagnostic in vitro sont un atout clé pour structurer les activités de C4Diagnostics, dans un contexte où la société accélère son développement et déploie son portefeuille de produits et de services.
Dans son rôle de Managing Director, Thomas Tran contribuera à la structuration des activités de C4Diagnostics et du portefeuille de tests de DIV rapides et haute performance pour les maladies infectieuses. En tandem étroit avec Younes Lazrak, MBA (Président et fondateur), les responsabilités de Thomas Tran comprendront l’exécution du plan stratégique de C4Diagnostics, la gestion d’une équipe de trente personnes et la supervision de l’activité des différents services de C4Diagnostics dans un contexte de croissance accélérée.
Thomas Tran est un ancien diplômé de l’ESSEC et a plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie du diagnostic in vitro au sein des plus grosses sociétés du secteur. C’est un entrepreneur accompli qui a occupé avec succès des postes de direction dans les domaines des ventes, du développement commercial et du marketing. Avant de rejoindre C4Diagnostics, Thomas Tran était Directeur des Ventes Europe chez Beckman Coulter. Avant cela, il a été Directeur du Développement commercial chez Diagnostica Stago pour soutenir la croissance et l’expansion de la société au niveau international, puis Directeur du Marketing corporate chez Horiba Medical où il a défini et dirigé la mise en oeuvre du plan marketing global. Au cours de sa carrière il a également développé un réseau solide au sein de l’écosystème du dispositif médical et du diagnostic in vitro.
Source : C4Diagnostics