Cardiome conclut un accord sur Brinavess™ avec Eurolab en Argentine
La société canadienne Cardiome a annoncé aujourd’hui que sa filiale Correvio International Sàrl avait conclu un accord avec Eurolab Especialidades Medicinales en vue de vendre et distribuer BRINAVESS™ (vernakalant par voie intraveineuse) exclusivement en Argentine. Selon les termes de l’accord, Eurolab s’est engagé à des objectifs commerciaux annuels spécifiques pour Brinavess™. Les détails financiers de l’accord n’ont pas été dévoilés.
« Cet accord avec Eurolab assure la disponibilité continue de Brinavess pour nos clients en Argentine », a déclaré Karim Lalji, Directeur commercial chez Cardiome. « L’Argentine, troisième pays le plus peuplé d’Amérique du Sud, reste un marché clé pour Brinavess alors que nous continuons à renforcer la présence de la marque dans cette région. »
« Nous sommes enthousiasmés d’élargir la gamme de nos produits pour hôpitaux pour nos clients avec l’ajout de Brinavess à notre portefeuille », a déclaré Gabriel Menendez, Directeur général d’Eurolab. « Nous nous engageons à rendre cet important médicament destiné à la conversion de la fibrillation auriculaire disponible pour tous nos clients dans ce pays. »
Le marché pharmaceutique argentin, évalué en 2010 à 5,1 milliards de dollars, affiche une croissance annuelle de 29,1 %.
Source : Cardiome