Cellnovo : nomination de Rémi Soula au poste d’administrateur
Le groupe Cellnovo, société de technologie médicale qui distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète, a annoncé aujourd’hui la nomination de Rémi Soula au poste d’administrateur.
« Fort d’une longue expérience au sein d’entreprises de technologies médicales et de biotechnologies françaises, Rémi Soula est l’un des trois fondateurs d’Adocia, société de biotechnologies, disposant de l’un des portefeuilles les plus larges et différenciés de formulation d’insuline du marché », souligne Cellnovo dans un communiqué.
Rémi Soula est actuellement Directeur du développement et Directeur de la propriété intellectuelle d’Adocia, il est également co-auteur de plus de 30 brevets et de six publications scientifiques. Auparavant, il a passé trois ans chez Flamel Technologies comme chimiste senior dans la synthèse des polymères. Rémi Soula est titulaire d’un doctorat en science des polymères, d’un post-doctorat de l’Institut Max Planck de Potsdam et d’un MBA de HEC Paris.
« C’est avec grand plaisir que je rejoins Cellnovo à un moment charnière pour la Société. Je me réjouis de travailler avec le Conseil d’administration et les équipes de Cellnovo sur la prochaine phase de croissance du système de gestion du diabète et d’être impliqué dans son projet ambitieux de développement d’un pancréas artificiel. », a déclaré Rémi Soula, Administrateur de Cellnovo.
Source : Cellnovo