Celyad : évolution de son Conseil d’Administration avec une nouvelle nomination
Celyad, société biopharmaceutique spécialisée dans le développement des thérapies cellulaires CAR-T, a annoncé que Filippo Petti, CEO de Celyad, rejoint le Conseil d’Administration de la société et succède au co-fondateur et ancien CEO Christian Homsy, M.D., qui a démissionné du Conseil d’Administration.
« Je suis fier et reconnaissant envers l’équipe de Celyad pour ce qu’ils ont accompli au cours de ces dernières années. Je leur souhaite ainsi qu’à Filippo le meilleur pour l’avenir », a déclaré le Dr. Homsy.
« Je souhaite remercier Christian pour sa guidance et son soutien au cours des derniers mois alors que j’étais en transition dans mon rôle de CEO », a déclaré Filippo Petti, CEO de Celyad. « Je suis honoré d’accepter cette nomination au Conseil d’Administration de Celyad et je me réjouis de continuer à travailler en étroite collaboration avec le Conseil pour mettre en œuvre la vision stratégique de la Société. »
Michel Lussier, Président du Conseil d’Administration de Celyad, ajoute: “Je remercie Christian pour son leadership et son engagement depuis qu’il a co-fondé Celyad. Son impact sur la Société a été considérable. Bien qu’il quitte le Conseil, nous savons qu’il restera intensément intéressé par les progrès futurs de la Société pour devenir un leader dans le domaine des thérapies CAR-T. Nous sommes également très heureux d’accueillir Filippo au Conseil ».
Source : Celyad