Celyad présentera une mise à jour de ses candidats CYAD-01 et CYAD-101 au 21ème congrès ESMO World GI
Celyad, société biopharmaceutique de stade clinique spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires CAR-T, a annoncé que les données cliniques des études de phase 1 SHRINK et alloSHRINK, évaluant la sécurité des candidats CAR-T NKG2D autologues et allogéniques, CYAD-01 et CYAD-101 seront présentées au 21ème congrès mondial sur le cancer gastro-intestinal (WCGIC) de l’ESMO (European Society for Medical Oncology) qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 3 au 6 juillet 2019.
« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de présenter lors du prochain WCGIC une mise à jour des données cliniques de nos candidats CAR-T NKG2D autologues et allogéniques dans le cadre du traitement du cancer colorectal métastatique réfractaire » a déclaré Frédéric Lehmann, Vice President Clinical Development and Medical Affairs chez Celyad.
« Nous continuons à nous appuyer sur notre expérience clinique dans le traitement des tumeurs solides avec ces nouvelles immunothérapies. La présentation orale au WCGIC représente une étape importante qui nous permet de souligner les données préliminaires du premier essai de l’industrie portant sur un candidat CAR-T « prêt à l’emploi » dans le traitement des tumeurs solides. De plus, la similarité des designs d’études SHRINK et alloSHRINK ainsi que les constructions similaires des CARs donne un aperçu des approches autologues et allogéniques dans une indication avancée de tumeur solide. »
Détails de la présentation:
Abstract #631: Phase 1 studies assessing the safety and clinical activity of autologous and allogeneic NKG2D-based CAR-T therapy in metastatic colorectal cancer
Session: Short Oral Presentation
Source : Celyad