Cephalon confirme la reprise de son site industriel de Mitry-Mory par PiLS
Le laboratoire pharmaceutique Cephalon a confirmé lundi la reprise du site industriel de chimie fine de Mitry-Mory, près de Roissy-en-France, par le groupe d’investissements privé Partners in Life Sciences (PiLS).
« L’accord de reprise, signé le 30 septembre 2011, va permettre le maintien des emplois et activités existantes », indique le laboratoire dans un communiqué. Le site de Mitry-Mory continuera à assurer la fourniture de certains principes actifs de spécialités commercialisées par Cephalon en France et à l’exportation. Le site de Mitry-Mory connaîtra également un développement et une orientation de ses activités dans le domaine des produits génériques, grâce aux activités existantes de PiLS.
Pour Alain Aragues, Executive Vice President et Président Cephalon Europe, « Cephalon est satisfait, dans un contexte économique et social difficile, de pouvoir maintenir le site industriel de Mitry-Mory opérationnel, et d’avoir trouvé un repreneur dont les projets sont prometteurs pour le développement futur du site ».
Source : Cephalon