Ceva : changements au sein de la direction industrielle et supply chain et de la direction de l’innovation et de la R&D
Alors que Ceva Santé Animale finalise son nouveau plan stratégique 2020-2025, le laboratoire biopharmaceutique vétérinaire a récemment annoncé des changements importants au sein de son équipe de direction.
Véronique Kodjo a été nommée Directrice Industriel et Supply chain groupe et intègre le Comité exécutif de Ceva. Précédemment, Véronique Kodjo travaillait chez Boehringer Ingelheim, où elle était membre du comité exécutif de la division santé animale et où elle a démontré son expertise en transformation stratégique industrielle, qualité et supply chain dans le domaine complexe qu’est la santé animale.
Pascal Anjot, anciennement responsable de la Business Unit Pharmaceutique, occupera désormais le poste Directeur Innovation et Recherche, en charge du développement des portefeuilles vaccins, pharmaceutiques et bio-pharmaceutiques. Pascal Anjot reste membre du Comité exécutif de Ceva.
Le PDG de Ceva, le Dr Marc Prikazsky, a déclaré à propos de ces changements : « Alors que nous entrons dans l’année du 20e anniversaire de Ceva, nous sommes confrontés à de nouveaux défis résultant de la formidable croissance que nous avons connue au cours des années précédentes. Anticiper les besoins futurs de nos clients et de la société dans son ensemble a toujours été notre principal moteur. Véronique apportera un regard neuf et une expérience inestimable pour que notre stratégie industrielle soit à la hauteur de cette croissance. Parallèlement, compte-tenu de la convergence scientifique entre la recherche en biologie et la recherche pharmaceutique, Pascal veillera à ce que nous concentrions nos efforts sur le développement de produits majeurs pour l’avenir ».
Source : Ceva Santé Animale