Crown Bioscience : deux nominations pour son équipe de direction MCVM
Crown Bioscience, société de services de découverte et de développement de médicaments proposant des plateformes translationnelles pour la recherche en matière d’oncologie et de maladies métaboliques, a annoncé le recrutement d’Amar Thyagarajan, Ph.D., et de Sandeep Sinha, Ph.D., au sein de son équipe.
Amar Thyagarajan rejoint CrownBio au poste de directeur associé du marketing et de la stratégie autour des produits. Possédant une vaste expérience dans le lancement de nouveaux produits sur le marché, il est responsable du marketing stratégique et scientifique du portefeuille Maladies cardiovasculaires et métaboliques (MCVM) de CrownBio.
Amar Thyagarajan apporte une riche expérience dans les domaines scientifique et de haute direction des produits, grâce à des modèles conçus par génie génétique utilisés en neurosciences ainsi que dans les études de découverte de médicaments, d’innocuité, et de toxicologie autour des MCVM. Il est titulaire d’un doctorat en neurosciences de l’Université d’État de New York à Albany, ainsi que d’une bourse postdoctorale au Massachusetts Institute of Technology en neurosciences et biologie chimique.
Largement reconnu dans le secteur, Sandeep Sinha rejoint l’équipe au poste de directeur scientifique, avec pour responsabilité de fournir des instructions aux équipes techniques de CrownBio afin d’établir de meilleurs partenariats avec les clients en vue de mettre en œuvre des programmes MCVM à succès.
Avant de rejoindre CrownBio, Sandeep Sinha travaillait chez Eli Lilly en tant qu’agent de liaison en sciences médicales pour le diabète et les maladies cardiovasculaires. Il possède un doctorat en biochimie de l’Université musulmane d’Aligarh, en Inde, a occupé le poste de chercheur postdoctoral au Centre médical de l’Université de Pittsburgh dans le service d’endocrinologie, et a exercé des fonctions de recherche au sein de plusieurs universités réputées.
Source : Crown Bioscience Inc.