Crown Bioscience : nomination d’une nouvelle vice-présidente de la qualité mondiale
Crown Bioscience vient d’annoncer la nomination de Pam Shang au poste de vice-présidente de la qualité mondiale. Mme Shang contribura à améliorer la qualité globale au sein de l’entreprise, en tirant parti de son expertise approfondie de la mise en oeuvre des systèmes de qualité pour des clients pharmaceutiques et biotechnologiques, notamment dans les secteurs GLP, GMP et autres environnements réglementés.
S’inspirant des plateformes existantes de CrownBio, Pam Shang sera chargée de l’orientation stratégique, de l’amélioration et de la croissance des systèmes de qualité de CrownBio et des processus organisationnels sous-jacents. Elle dirigera également la gestion des changements qui y sont associés.
Pour rejoindre CrownBio, Pam Shang quitte Asahi Kasei America, une société pharmaceutique japonaise où elle occupait le poste de responsable de la qualité et de la conformité globales. Pam était chargée de l’ensemble des questions réglementaires dans divers domaines dont le contrôle de la qualité, la conformité réglementaire et la gestion de l’audit.
Mme Shang est titulaire d’un Baccalauréat ès Sciences en systèmes de gestion des informations, avec une mineure en Commerce, de l’Université d’Illinois du Sud. Elle a également atteint les exigences pour un Master en biotechnologie à l’Université d’Harvard.
Source : Crown Bioscience