Crown Bioscience: un nouveau directeur général pour son centre d’excellence de San Diego
Crown Bioscience, société internationale de services de découverte et de développement de médicaments qui fournit des plateformes translationnelles en oncologie et dans les maladies métaboliques, a annoncé la promotion du Dr Jayant Thatte au poste de directeur général, en charge de la direction du centre d’excellence de San Diego de la société.
Le Dr Thatte est un immunologiste possédant 20 ans d’expérience de recherche à la fois dans le milieu universitaire et dans l’industrie, qui se focalise sur le cancer, l’auto-immunité, les inflammations et la douleur. En tant que directeur de la R&D et directeur associé des opérations chez Molecular Response, il a dirigé l’équipe de pharmacologie dans le cadre de nombreux projets de clients qui ont significativement augmenté la croissance du chiffre d’affaires de la société, ce qui a finalement abouti à l’acquisition de l’activité de xénogreffes dérivées du patient (patient-derived xenograft, PDX) par Crown Bioscience.
« Le Dr Thatte apporte un leadership bien établi et plusieurs dizaines d’années d’expérience de recherche au poste de directeur général. En tant que directeur d’exploitation de CrownBio San Diego, Jayant a joué un rôle central dans la croissance et la réussite récentes du site, en dirigeant des équipes afin de délivrer des plateformes PDX, de syngénique, de xénogreffes de lignées cellulaires, ainsi que de xénogreffes/PDX humanisées, soutenant à la fois les programmes d’immuno-oncologie et de thérapie ciblée pour nos clients. », a commenté Michael Prosser, vice-président des opérations européennes et nord-américaines de CrownBio.
Source : Crown Bioscience