DBV Technologies : Edward Jordan nommé Senior Vice-Président Opérations Commerciales pour l’Amérique du Nord
DBV Technologies, société biopharmaceutique française, a annoncé la nomination d’Edward Jordan au poste de Senior Vice-Président Opérations Commerciales pour l’Amérique du Nord. Depuis le 4 janvier 2016, il est ainsi en charge de la Direction des activités commerciales nord-américaines de l’entreprise.
Avant de rejoindre DBV, Edward Jordan occupait le poste de Vice-Président Senior des Opérations Commerciales chez AMAG Pharmaceuticals, Inc. Il dirigeait les stratégies et l’exécution des commercialisations à l’échelle internationale pour la Business Unit Hématologie/Oncologie. Auparavant, chez Teva Pharmaceuticals, il occupait un poste de Directeur Commercial, Marketing, et Formation, au sein de la division Santé de la Femme. Au début de sa carrière, Mr Jordan a occupé plusieurs postes de développement et de leadership à l’international dans le secteur pharmaceutique, notamment chez Schering-Plough Corporation (aujourd’hui Merck).
Edward Jordan est diplômé d’un MBA de l’Université américaine de Southern New Hampshire et d’une double Licence en finance et assurance de l’Université de Rhode Island.
Source : DBV Technologies