DBV Technologies : Pascal Wotling nommé Directeur des Opérations Techniques
La société DBV Technologies a annoncé la nomination de Pascal Wotling au poste de Directeur des Opérations Techniques à compter du 1er avril 2020. Pascal Wotling sera responsable de la fabrication, de l’approvisionnement et du développement des process pour les nouveaux produits. Il siègera au Comité Exécutif et rapportera à Daniel Tassé, Directeur Général de DBV Technologies.
Basé à Bagneux en France, Pascal Wotling supervisera la fabrication, l’approvisionnement et le développement des process des nouveaux produits. Il apportera à DBV plus de deux décennies d’expérience en matière d’opérations techniques, effectuée dans le secteur pharmaceutique. Basé à Shanghai, il occupait dernièrement le poste de Directeur des Opérations d’Approvisionnements Externes de Novartis pour l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Pascal Wotling a passé 17 années au sein de Novartis Technical Operations, où il a dirigé des activités et des équipes dans les domaines de l’ingénierie, de la fabrication, de la gestion de site et d’opérations d’approvisionnements. En début de carrière, il a travaillé en tant que directeur de l’ingénierie et responsable de la santé, de la sécurité et de l’environnement d’une usine d’Amcor Plc.
« Le potentiel de la plateforme technologique Viaskin est unique et incroyable. Je suis reconnaissant de l’occasion qui m’est donnée de rejoindre l’équipe qui pourrait offrir possiblement des options de traitement innovant aux patients, sous réserve de leur approbation », a déclaré Pascal Wotling. « Le moment est important non seulement pour DBV, mais aussi pour les enfants et les familles qui sont touchés par les allergies alimentaires et en attente de solutions thérapeutiques à même de les aider dans leur vie quotidienne ».
Source : DBV Technologies