Deux nominations pour Ceva Santé Animale
Ceva Santé Animale vient d’annoncer la nomination d’Alain de Woillemont au poste de Directeur Financier Groupe depuis le 1er mars 2015. Il succède à Pierre Revel-Mouroz nommé Directeur Général en charge des Relations avec les Investisseurs, de l’Audit et du Risque.
Alain de Woillemont sera directement rattaché à Marc Prikazsky, Président Directeur Général du Groupe. Il a occupé le poste de Directeur Financier et membre du Directoire d’AgroGeneration, groupe international spécialisé dans la production de céréales et d’oléagineux. Auparavant, il avait passé 5 ans chez Soflog-Telis, société spécialisée dans la logistique industrielle, où il était membre du Directoire en charge des Finances & Achats.
Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de Sup’Aaéro, Alain de Woillemont a suivi une spécialisation en finance d’entreprise et des marchés à l’Insead. Professionnel expérimenté en finance et en stratégie (notamment industrielle), il compte à son actif plus de 10 années d’expérience acquise dans différentes entreprises comme AT Kearney, Nestlé et 3i Group.
Il succède à Pierre Revel-Mouroz qui est nommé Directeur Général en charge des Relations avec les Investisseurs, de l’Audit et du Risque. « Dans son nouveau rôle, Pierre Revel-Mouroz travaillera en étroite collaboration avec Marc Prikazsky pour renforcer les relations fructueuses et collaboratives avec les actionnaires du groupe et pour identifier des projets de croissance spécifiques à moyen et long terme. Il aura également pour mission de développer et consolider la fonction d’audit et de gestion des risques au sein de Ceva Santé Animale », indique la société dans un communiqué.
Source : Ceva Santé Animale